27 oct. 2013

♡ Nailstorming #9 - Les ongles d'Halloween ♡

-
♡ Coucou mes chéries ♡

Aujourd'hui nous sommes Dimanche, et le Dimanche c'est la fête chez les NPA! Non non, pas la fête du slaïp, ni de la culotte à paillette!! Non, la fête de l'ongle, la fête du thème!! LE NAILSTORMING!! Toutes les semaines, un thème à réaliser pour le Dimanche. Et cette semaine ... SUSPENS .... ouhouhouhouhou ... HALLOWEEN!!!

Autant te dire que Halloween à la base c'est pas trop ma came. Bon ok, j'ai eu ma période gore, gothique, films d'horreurs ... Mais ça c'est quand j'avais 15 ans, que je voulais me rebeller contre la société. Maintenant, j'ai peur. Je peux rester traumatisée plusieurs semaines, voir plusieurs mois par un film (Paranormal Activity par exemple ... Brrrrr)




J'ai donc voulu quelque chose de soft, pas quelque chose de gore comme j'ai pu voir chez les plus courageuses. Et puis j'avais le joli Love de Picture Polish posé en base. Un joli rouge avec une pointe de orange pas très opaque malheureusement, mais tellement beau tout de même.

Et puis, Halloween c'est un peu le rouge / orange / noir non?! Alors j'ai dégainé Camelot, telle Calamity Jane et mon GROS dotting tool et j'ai créé des coulures. Genre des ongles sanglants tu vois, mais en plus choupi.



Et tu as même droit à ma main droite que j'ai un peu plus galéré à faire tout de même. Car même en étant une ancienne pianiste (bonjour la révélation...), j'ai perdu la souplesse de ma main gauche. Mais à force d'entrainement, je commence à être plus à l'aise tout de même. Et ça ... j'ACHETE!! (Jean Marc GENEREUX, sort de ce cooooorps!!)


Bon aller, je te laisse filer regarder les créations des autres NPA tantôt folles, tantôt cute. Et moi? Ben je m'en vais t'imiter et m'en mettre plein les mirettes chez les copines!

Et n'oublie pas le concours créa pour les 1 an du blogounet juste là ♡♡♡. Avec un thème complètement capilo-tracté, mais complètement assumé!! Il ne te reste qu'une petite semaine!


LOVE YOU ♡


12 commentaires:

  1. Je suis comme toi : avant je regardais tout le temps des films d'horreur et maintenant je reste traumatisée dès que j'en vois un ! C'est horrible! En tout cas ce petit Picture Polish est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, on évolue! Fini l'époque où les films gore nous faisaient marrer!
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Bah tiens, je pensais que Love rendait plus rose... ça m'évitera de l'acheter, il ne me plait pas trop au final :/ par contre ton nail-art est vraiment sympa, j'ai bien les trucs qui dégoulinent ! Je suis aussi traumatisée par les films d'horreur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je ne vois vraiment pas de rose dedans. Mais c'est ce qui m'a plu chez lui ^^
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. Tu as fait le nail art Halloween gourmand :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi cette manie de faire des nail art parfait comme ca ?? Il est splendide !

    RépondreSupprimer