9 oct. 2013

♡ I'm a Barbie girl, in a Barbie Wooorld ♡

-
♡ Coucou mes poupées ♡

I'm a Barbie girl, in a Barbie Woooorld! Life in plastic, it's fantastic!! .... Bon maintenant que tu as bien la chanson dans la tête, que tu me détestes et que tu bouges ton boule sur cet air endiablé 100% plastique girly, je peux commencer mon article!

Il y a parfois des vernis qui altèrent ta personnalité. N'étant pas une fille très féminine du fait de mon emploi assez masculin et de mon équipe 100% masculine, il y a parfois des vernis qui me transforment. Qui me donnent envie de vivre dans un Camping Car rose, de prendre l'avion aux ailes violettes et de retrouver Ken pour lui exprimer mon amour (et tous les papillons multicolores qui volettent autour de moi of course!)

Ce vernis s'appelle That Shore Bright. Le violet de la gamme Sunsational crème de la marque China Glaze. La collection néon pastel qui a si souvent fait le tour sur le blogo. J'ai bien sûr craqué, en bon mouton NPA que je suis, et je n'en suis pas mécontente (même si l'application de certains reste un peu galère, mais c'est une autre histoire).
That Shore Bright est le vernis violet de la gamme. Un violet crème tirant vers le rose. Un violet Barbie quoi! Trop beau! Bon, lui pour le coup n'a pas été trop compliqué à appliquer. Deux couches avec un séchage plus que convenable qui font de lui un bon vernis. Par contre, j'ai remarqué qu'au séchage il avait tendance à se matifier (un peu comme le Butler Please de Essie).

Et puis, comme je suis une excitée de la paillette, j'ai sorti un de ses copains, nouvellement arrivé dans ma vernithèque (il n'a pas encore déballé ses cartons d'ailleurs). Ce copain c'est Fairy Dust (la poussière féérique). Un top coat à paillettes holographiques. Une beauté en flacon dont je ne me passe plus. Il réussi à magnifier tous les vernis un peu trop simples à mon goût!







Bon, je retourne dans mon camping car magique tout en plastique et je te souhaite une chouette journée pleine de paillettes.

Et n'oublie pas le concours créa pour les 1 an du blogounet juste là ♡♡♡. Avec un thème complètement capilo-tracté, mais complètement assumé!!

LOVE YOU ♡


26 commentaires:

  1. ils vont super bien ensemble
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marsupoire, c'est trop joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! J'ose plus mettre des couleurs comme ça à cause du non soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand le soleil tire la tronche, les vernis néons aussi! Mais les sortir de temps en temps ça leur fait du bien, et à ton moral aussi ♡

      Supprimer
  4. J'adore! C'est juste trop cuuute!

    RépondreSupprimer
  5. ok maintenant j'ai la chanson dans la tête !
    grrrr

    RépondreSupprimer
  6. Wouha j'ai un coup de coeur là j'adore le holo !

    RépondreSupprimer
  7. L'association est parfaite! J'adore la couleur et les paillettes!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, et le top coat est juste trop beau !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as officiellement les ongles les plus parfaits que la Terre ai créé! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi xD Il y en a des vachement mieux ... Genre les tiens ♡♡

      Supprimer
  10. Olala les deux ensemble sot à tomber !!! ^^
    Des bisous ma Puce !!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe une fois de plus :)
    J'ai Fairy Dust et c'est vrai qu'il permet d'égayer les vernis "simples" !
    Et je me dis qu'il compense mon envie d'avoir Djinn x)
    Surtout que j'ai un grossiste pas très loin de chez moi qui vend pleiiin de CG à même pas 5€ :O Je dis ça, je dis rien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan, comment tu te la pètes!!! Non mais un grossiste qui vend des CG à 5€ ... Faut que tu me dises où tu habites! xD

      Supprimer
  12. En effet, j'ai bien la chanson dans la tête maintenant :) ! En tout cs ce vernis est superbe ! Mais je suis encore plus attirée par le Fairy Dust qui m'a juste l'air d'être top ! Je vais aller le voir de plus près sur internet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Rhooooooooo c'est beau!
    Moi j'assume le côté barbie des ongles! ça te va bien ma chérie!
    Une tuerie!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Je kiffe ce rose!!!! et alors je suis méga heureuse car tu viens de donner une raison à mon craquage d'hier sur ebay us, je viens de me prendre fairy dust!! depuis le temps qu'il me faisait envie :D il rend trop trop bien!

    RépondreSupprimer
  15. Moi qui ne suis pas une amoureuse du rose je dois dire que là, je suis impressionnée! Il est vraiment super beau! Et Fairy Dust mon Dieu <3 Que ferais-t-on sans lui!

    RépondreSupprimer
  16. C'est néon et en même temps c'est assez doux, je suis en admiration devant ce vernis et le top que tu as mis dessus <3

    RépondreSupprimer
  17. Ahaha j'ai écrit un article avec exactement le même titre et le même début ;-) http://diamantsurlongle.blogspot.fr/2013/07/day-2-im-barbie-girl.html Bisous Barbie

    RépondreSupprimer