8 sept. 2013

♡ Le vernis pour cet Automne ou l'indémodable Ozotic 505 ♡

-
♡ Coucou mes licornes ♡

Aaah l'Automne, les feuilles qui tombent, les couleurs qui changent, les températures qui rafraichissent ...  Mine de rien, on s'en rapproche drôlement! Plus que quelques jours d'été et on sera en plein de dedans. A en croire par le temps qu'il fait chez moi aujourd'hui, on pourrait même croire qu'on y est déjà.

Du coup, je pense déjà aux vernis que je porterai. Le type de vernis que j'aimerai voir et revoir sur les ongles des copines, mais surtout sur les miens (tant qu'à faire hein?!) Alors j'y ai réfléchis, je me suis posée et j'ai su!! Diiing! ILLUMINATION!! Les étoiles pleins les yeux, j'ai de suite su que le pipi de licorne n'était pas mort. Le pipi de licorne?! (Non, je ne suis pas folle, tu oublies que je vis dans le monde des bisounours et que mon animal de compagnie est une licorne turquoise avec des paillettes holographiques sur les sabots.) Pour moi, c'est un vernis magique, multichrome, qui change de couleur suivant l'orientation de mes ongles. Le vernis que tu ne te lasses pas de regarder, que tu sois chez toi, au travail ou dans les boutiques avec tes copines (n'est-ce pas Debbie chérie?). D'ailleurs plusieurs marque en ont sorti pour leur collection de cet automne, notamment Essie et OPI. Même si certaines marques restent indémodable pour les NPA névrosées et en quête de précieux rares et inoubliables (comment ça je suis névrosée et hystérique en ce qui concerne ma collection).

Et j'ai trouvé THE vernis parfait! Je pensais ne jamais pouvoir mettre la main dessus, qu'il ne voudrait jamais de moi, mais la Pshiiitboutique a changé le cours de ma vie. Ni une, ni deux, j'ai dégainée ma CB et en quelques jours ils étaient miens. Tu te demandes de qui je parle n'est-ce pas? Et bien des petits Ozotic 504, 505 et 506.

Le vernis qui sera donc pour moi THE vernis de l'automne (qui a détrôné Briar Wood de A England présenté récemment ICI), est le superbe, mague-ni-fi-que, sublime, extraordinaire, magique OZOTIC 505!! Un sublime vernis multichrome. Une fois posée sur un vernis noir tout simple (qui fera ressortir toutes ses plus belles couleurs), il laisse apparaitre en majorité du vert et du violet. Mais sous certains angles, on découvre du bleu dans les tons turquoises ou bleu nuit, du rouge-cuivré et même un soupçon d'or. Tu vois, quand je te parlais de pipi de licorne, je ne te mentais pas!
Je l'ai posé en deux couches par dessus mon vernis noir donc. Niveau séchage on va dire que même si ce n'est pas parfait, on lui pardonne tout vu ce qu'il rend sur mes ongles. Mais pourquoi en deux couches? Tout simplement pour que les couleurs soient plus puissantes, même si une couche serait suffisante (bonjour la maniaque des ongles!).


Les reflets principaux verts-violets
Tu les vois les reflets bleus, violets, rouge et dorés?
THE flacon magique!! Avec un panel de ses plus beaux reflets.
BIM! BAM! BOUM! On en prend plein les mirettes!
Oh les jolis reflets turquoises (les plus durs à capter avec le rouge-cuivré)

Là, je remercie mon super Bridge qui m'a rendu la vie plus facile!! J'ai encore un peu de mal à bien le faire fonctionner, mais je ne désespère pas! Et je suis tellement contente de te faire profiter des vrais reflets de cette beauté en flacon!

Avec cet article, je participe au Challenge beauté des ongles organisé par le blog TEN, et je croise les doigts pour que cette beauté me porte bonheur!!!

Et toi que penses-tu de la tendance vernis de cet automne? Quelle sera la mode? Et n'oublie pas que la mode c'est TA mode!

Prends bien soin de tes mains!

LOVE YOU ♡


10 commentaires:

  1. Je l'ai et il est vraiment magnifique !! Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marsupoire, j'ai cette merveille ainsi que ces frères. Il est sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Il fait parti des mes vernis fétiches je le compare souvent aux jolis scarabées et à leurs mille et une couleurs. Je ne m'en lasse jamais :p

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveille!! j'adore ce vernis!! il me le faut absolument!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plaisir de lire un article sur l'indémodable et parfait 505. Je l'ai et je ne m'en séparerais jamais.

    RépondreSupprimer
  6. c'est une vraie merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer