25 sept. 2013

♡ La tête dans les nuages ♡

-
♡ Coucou mes nuages ♡

Parfois, l'envie de repartir en vacances cet été me reprends. Mais malheureusement (sauf si tu es en possession d'une machine à remonter dans le temps et que tu veuilles bien me la prêter), c'est impossible. Alors je replonge dans les photos pour réveiller mes souvenirs de farniente, de soleil, de chaleur et de plage. 

C'est pour ça qu'aujourd'hui je te présente Cloud Nine de Color Club, qui est un magnifique vernis holographique dans les tons de lavande. Autant te dire que je suis fan de cette collection (Halo Hues). Ils ont vraiment réussi leur pari d'allier les particules holographiques avec de vraies couleurs. Notamment dans la collection Halo Hues II. Ce vernis, je l'ai posé pendant mes vacances à Cannes. Les soirées cocooning pendant que Mr Poulpe regardait le sport à la télé (oui y a TOUJOURS du sport à la télé).Ce moment où tu te pose, tu oublies tout. Tu prépares tous tes flacons, tes limes, tes cotons ... Et le pied ultime, quand lorsque tu poses ton vernis holographique et que tu te rends compte que même si tu as oublié ton Aquabase et ben c'est pas graaaaave!!! Il se pose divinement bien, et en deux couches il est opaque. Rien à lui reprocher à ce petit. Bon après, niveau tenue je ne pourrais pas te dire, parce que bizarrement, barboter dans l'eau de mer, les vernis ils n'apprécient pas vraiment.
Je crois que je serais éternellement fan du rendu holographique, même si je t'avoue qu'au début je n'étais pas fan. Comme quoi il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. C'est bizarre, mais visuellement j'ai parfois l'impression d'avoir un tissu noble sur les ongles! En mode je me la pète!




Même sans soleil il déchire

Et BIIIIIM!! Prends en plein la rétine!
Je te fais de GROS poutous poutous!!! Pleins de microbes évidemment, même si là ils commencent à déserter le navire! Mon système immunitaire sort l'artillerie lourde! Tous aux abris!!!

Et n'oublie pas! Je participe au Challenge Tendance Vernis à Ongle Automne-Hiver organisé par le blog TEN! Si mon article sur le vernis Ozotic 505 t'as plu, tu peux voter pour moi ici -->   
 Comment faire? Il te suffit de laisser un commentaire sur le blog TEN en votant pour le numéro 9 (c'est moiii) et en laissant un petit commentaire. 
♡♡♡ MERCIIII ♡♡♡


LOVE YOU ♡

13 commentaires:

  1. J'adore la collection Halo de Color Club! Ton vernis est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste magnifique, mais avec mes ongles courts je suis pas sur d'avoir un joli resultat. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vernis holo aussi ! Vraiment l'impression d'avoir quelque chose de noble sur les ongles comme tu dis ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est si beauuuuu, c'est dingue tant de merveilles dans un flacon!

    RépondreSupprimer
  5. wow!! trop beau ce vernis!!!
    un vrai régal pour les mirettes!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Je kiffe !!!! Il est trop beau celui là !!!
    Bisous d'amour

    RépondreSupprimer
  7. Même s'il est holographique, il reste plutôt discret. J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Sublime j'adore la couleur douce lavande !
    Moi aussi je suis une fan des vernis holo :)
    Et tes photos sont toujours aussi jolies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli en effet *____* J'ai les yeux qui pétillent maintenant !!

    RépondreSupprimer