13 sept. 2013

♡ Des bandes fraîches dans l'arc en ciel ♡

-
♡ Coucou mes beautés ♡

Il y a parfois des manucures que l'on aime. Ça n'était pas prévu au programme, mais tu te rends compte que finalement, ce que tu as fait sans trop réfléchir, rend plutôt pas mal. Je ne m'auto-lance pas de fleurs (merci Interflora), mais la manucure que je vais te présenter a vraiment eu beaucoup de succès. Que ce soit chez le coiffeur ou en magasin, c'est vraiment touchant, gênant et impressionnant quand les gens t'attrapent la main pour regarder tes ongles et te demande comment tu as fait. 
"Comment te dire ma petite madame que dans le pays des bisounours, les ongles se font à coup de baguettes magiques part de petite fées."
Non, en réalité, tu rougis, tu te dandines sur place et tu bredouilles des remerciements. J'ai beau assumer mon blog, qui je suis, j'ai toujours eu du mal avec les compliments. L'impression de ne pas les mériter ou peur de ne pas être à la hauteur. Mes angoisses. Un éternel recommencement.

Sinon, revenons à nos moutons. Ici, la manucure faite sur mon vernis Mentholé au gout d'Arc En Ciel (Bienvenue dans le monde des Bisounours)! J'ai sûrement du m'inspirer de quelqu'un ou de quelque chose, mais je ne saurais pas te dire qui. ^^
Je te ferais surement une vidéo tuto, mais ne t'inquiètes pas, y a rien de compliqué là-dedans. Et si je l'ai fait, tu peux très largement le faire!

Sur mon vernis de base, j'ai posé une bande de vernis Blanc de Essie directement avec le pinceau du flacon. Ensuite, tu laisses sécher quelques minutes et tu prends un autre vernis (ici Beyond Cozy de Essie aussi) et tu trace une autre bande plus fine. ET TADAM!!!!







Et sinon, je participe je participe au Challenge Tendance Vernis à Ongle Automne-Hiver organisé par le blog TEN! Si mon article sur le vernis Ozotic 505 t'as plu, tu peux voter pour moi ici -->   
 Comment faire? Il te suffit de laisser un commentaire sur le blog TEN en votant pour le numéro 9 (c'est moiii) et en laissant un petit commentaire. 
♡♡♡ MERCIIII ♡♡♡

Bon, je file essayer de faire mon Nailstorming!! Inspiration, Inspiration!!

LOVE YOU ♡


14 commentaires:

  1. C'est joli !
    Si je me souviens bien chez Pshiiit il y'avait une manucure dans ce style, et dans les magazines de mode aussi. Autant te dire que c'est classe ce que tu as fait j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohh j'adore c'est top !! très frais, on se croirait encore en été malgré le temps pourris !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Je referais sans nul doute quand mes ongles seront un peu plus longs :)

    RépondreSupprimer
  4. Jouli ! Et c'est vrai que ça fait toujours bizarre quand quelqu'un t'attrape la main en disant "mooontre" ! Ca m'a fait bizarre la première fois qu'une vendeuse de Peggy Sage m'a fait ça xD

    RépondreSupprimer
  5. oh
    my
    god lol
    c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolie manucure ! Je viens de te nominer pour le VERSATILE BLOGGER AWARD !
    Tu trouveras toutes les infos pour jouer le jeu sur mon blog si le coeur t'en dis :)
    http://selonlaschicas.blogspot.fr/
    Gros bisous ;) A très vite !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli et très frais! :)

    RépondreSupprimer