1 juil. 2013

♡ Les ongles magiques ~ Les Thermochangeants by SweetCity ♡

-
Coucou mes belettes ♡

Je me suis dit que ça faisait un moment qu'on n'avait pas papoté. Ce n'est pas mon manque d'envie le problème,  mais un manque d'organisation. Déjà que en règle générale je ne suis pas la meilleure niveau organisation, mais quand quelque chose me tombe sur le coin de la gueule, là c'est clairement foutu. Je n'ai plus qu'à m'auto botter le cul pour revenir régulièrement et refaire vivre mon blog chéri. Parce que là,  ce n'est même plus un bouche à bouche qu'il lui faut, mais une réanimation cardiaque!!!

Du coup, je me suis dit, tant qu'à revenir, autant faire les choses bien avec un coup de cœur. Bon ce n'est pas le coup de cœur de l'année non plus,  mais je me suis bien marrée. 
Tu te souviens les bagues qui changeaient de couleur suivant ton humeur quand on étaient gamines? Ben en fait, je vais te révéler un secret ... (si si le Papa Noël existe, et la Petite Souris aussi) ... mais les bagues d'humeur,  c'est une grosse connerie! Oui, on nous a pris pour des saucisses toi et moi! En fait, ce n'était rien d'autre qu'une bague à couleur thermochangeante! Non ne pleurs pas! Il est vrai que ton humeur influe sur la température de ton corps, mais ce n'est pas parce que ton a plus chaud que tu es forcément amoureuse, en colère, ou de mauvaise humeur.

Depuis quelques temps, on entend parler de ces vernis thermochangeants. Les vernis bi-goûts. Les doigts chauds et HOP, le vernis devient turquoise! Les doigts froids et HOP le vernis devient violet! MAGIQUE! (ou pas!) Je l'ai acheté sur le site de Delavente, ce sont les vernis de la marque SweetCity. Ils n'ont pas de petits noms, juste des numéros que je n'ai plus en tête là tout de suite. (Je peux toujours les rajouter en EDIT si le cœur t'en dit).
Autant te dire, que dès que je les porte je deviens une gamine! A jouer avec les radiateurs, l'eau chaude, l'eau froide, le ventilo du PC ... Je passe pour une débile, mais je m'en fouuuus! ^^
Par contre, un détail, tous sont très facile à appliquer, mais le mauve/turquoise n'est pas opaque, en trois couches ce n'est pas encore ça! 






J'ai du faire preuve d'imagination à me coller l'ongle sur mon spot pour les photos!! Pour toi, j'ai risqué la brûlure et la souffrance, mais c'est parce que je t'aime bien.

Ensuite, je me suis amusée avec mon Djinn in a Bottle et ça fait des reflets de foufou!!




Alors, je me suis bien amusée hein?!
A très viiite!

LOVE YOU ♡



26 commentaires:

  1. perso quand j'en ai porté un j'ai passé ma journée à regarder mes doigts! c'était fun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je te comprends!! J'ai essayé tous les objets pour changer de température! xD

      Supprimer
  2. J'adoooooooore! J'en veux unnnnnn!!! Et les paillettes holo dessus, ça déchire grave!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ces vernis ^^ (J'avais fait un petit article dessus si tu veux jeter un oeil ;) http://les-mots-andco-de-so.blogspot.fr/2013/06/les-nail-art-ephemeres-ou-les-ongles-en.html , je m'étais bien amusée !) Le Djinn in the Bottle par dessus c'est une super idée !!

    RépondreSupprimer
  4. trop beau c'est fun
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Haha, c'est trop kiffant ! :D
    J'ai fait une commande Born Pretty Store hier, et j'ai failli le prendre, mais finalement non. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais pris sur le site Delavente, je ne savais pas qu'ils les faisaient sur Born Pretty Store aussi!!

      Supprimer
  6. J'adore !! Je dois me commander le Lilas/Vert d'eau... mais j'hésite encore je dois dire (je me demande encore avec quoi est-ce que je vais pouvoir l'accorder dans ma garde-robe) !!!

    Apparemment ces vernis ressemblent par moment à une french à deux couleurs, est-ce que c'est vrai ??

    Bonne journée

    Lesly7275

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il y a une différence de température entre le bord libre et la plaque de ton ongle, on a alors l'impression d'une french ou d'un gradient.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Marsupoire, très jolies couleurs :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau ma poulette!!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. je reve de ces vernis! très joli!

    RépondreSupprimer
  10. Trop coooooool ces vernis !! j'adore l'idée :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial !!! J'adore le concept !!! ^^
    Plein de bisous ma loute

    RépondreSupprimer
  12. Il est très mignon, ce violet / turquoise, et il te va bien ! Je me suis lâchée sur deux vernis thermiques Dance Legend, j'en ai un deuxième à montrer. Je e suis aussi amusée à mettre des reflets sur le deuxième ! Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  13. Coucou c'est Cathounail;-)
    Je suis là comme promis sur ton espace, afin d'y faire un petit tour.
    Je n'ai jamais testé ces vernis là, ptetre par manque d'envie, ptetre parce que je ne trouve rien de vraiment "emballant" à ces vernis, ptetre que c'est parce que je n'en ai pas encore trouvé en magasin (oui je suis une fervente acheteuse en magasin, le net bof bof, on ne voit pas spécialement bien les couleurs, m'étant déjà faite avoir...)ptetre que si un jour l'occasion se présentait à moi, je craquerais juste histoire d'essayer...en tous cas, tel que tu l'as posé sur tes ongles c'est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  14. J'ai toujours, mais alors toujours aimé les vernis caméléon !
    Je sur-kif tes ongles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh merci bichette!! Je sur-kiffe les tiens aussi!! <3

      Supprimer