Coucou mes belettes ♡
Parfois, tu tombes sur un blog et tu te dis que la manucure que tu vois est juste trop belle et qu'il faudrait que tu la test. Et puis tu oublies, tu fais ton tour de bocal et ta mémoire de poisson rouge te redis "BONJOUR, mais qui es-tu?" ; tu oublies cette manucure, mais elle reste malgré tout dans un coin de ton cerveau, à attendre l'heure de réapparaître pour se manifester comme par magie sur tes ongles! Elle est magique ta mémoire!
Ce blog, c'est celui de Pshiiit, une de mes plus grandes inspirations, une nana en or, sans prise de tête et juste adorable. Si tu cherches quelqu'un qui se la pète, ce n'est pas vers elle qu'il faudra aller voir.
Un jour j'ai vu sur son blog un nail art "couture" trop beau, avec un super tuto au dedans et ma mémoire l'a imprimé. Puis il y a peu, elle est ressortie et ... Pouf! ... sur les ongles de Marsu! C'est genre LA manucure hyper rapide quand t'as le temps de rien!
J'ai posé en base Fashion Grigris de Bourjois (une horreur à poser, hyper épais et séchage trop long), puis MOR03 de NFU-OH sur la moitié de l'ongle. Pas besoin de s'appliquer, car ensuite tu dégaines ton super stylo Nail Art Agnès B pour gribouiller au milieu et ... TADAM!!
J'ai tout simplement adoré! Et toi, qui sont tes inspirations?
LOVE YOU ♡
ah je viens de commander le MOR03, tu me donnes encore plus envie de la recevoir !
RépondreSupprimerPar contre à la base cette manucure c'est Wah Nails, même les grandes npa n'ont pas toutes les inspirations ;)
Merci pour la rectification ma belle!! Bisous <3
SupprimerJe ne me lasse pas de voir cette manucure sur tous les ongles possibles !! Sans hésiter Pshiiit également...son blog regorge de NA sublimissimes ! (Mais t'inquiètes ici c'est pareil ! ) Bisouuuus
RépondreSupprimerOh merci beaucoup!! <3
SupprimerJ'avais aussi refait sa manucure! Je l'adore!
RépondreSupprimerJ'aime !
RépondreSupprimerooooh top! trop joli! oui je reconnais le modèle!
RépondreSupprimerj'adore carrément trop!
RépondreSupprimerClasse dans ces couleurs!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette manucure !!!
RépondreSupprimerMon inspiration c'est Pshiiit et le blopines !!!
Plein de bisous ma bichette !!!
J'adore j'adore!! ça fait un moment que j'ai envie de refaire cette manucure, tu m'en as donné encore plus envie!
RépondreSupprimerHâte de la voir sur tes si jolis ongles alors!
Supprimerune manucure qui me trotte aussi dans la tête pour les jours de non inspiration!
RépondreSupprimerWaou j'aime beaucoup Marsu :)
RépondreSupprimerTrès sympa cette version du nail art de Pshiiit ^^ j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !
RépondreSupprimerPerso je m'inspire surtout de mes fringues, et quand je vois une manucure qui m'inspire, j'enregistre l'image pour la travailler plus tard à ma manière :)
Bisous!
En effet, les fringues sont souvent sources d'inspiration aussi!
SupprimerCoucou Marsupoire, j'adore le rendu :)
RépondreSupprimerbises
Les inspis sont partout ! Blopines, fringues, bijoux, chaussures, animaux... et j'en passe :)
RépondreSupprimerTrès réussi ce NA ^^
ah oui ! moi aussi j'ai craqué sur celle là !! je l'ai refait en bleu et rose, et mes traits au pinceau fin en noir ! et ca calquait ! c'est clair que ca passe partout cette manucure, tu peux meme tester pleins de couleurs ! j'adore !!
RépondreSupprimer