5 mai 2013

♡ Nailstorming #2 ~ Monstres et Créatures du placard ♡

-
Coucou les monstres ♡

Et oui, aujourd'hui nous sommes Dimanche ce qui veut dire ... NAILSTORMING!! Le rendez-vous incontesté des NPA de tous horizons. Les débutantes, les confirmées, toutes sont invitées à participer et à poster leurs participations sur le blog de notre adorable Mademoiselle Emma! Ensuite? Toutes les participations sont regroupées sur la page Facebook et tout le monde est content! (Oui nous vivons dans un monde de bisounours et de licornes à paillettes)

Le thème du jour est "Monstres, Créatures étranges et autres Habitants du placard" autant te dire de suite que j'ai légèrement raccourci le titre ^^ En gros, il fallait représenter sur ses ongles quelque chose qui nous effraie. Or, personnellement, ce qui m'effraie le plus (en dehors des araignées et autres insectes en tout genre) et bien je n'ai pas vraiment envie de le retrouver sur mes ongles.
Ma plus grande frayeur, et tout ce qui concerne le paranormal, les esprits, les revenants ... Bref, tout ce qui concerne le APRES la mort. J'y suis très sensible et je suis du genre à me faire des films pour rien. Et puis, au risque de passer pour une folle, il semblerait que j'ai un fluide ou je ne sais pas quoi qui me ferait ressentir des choses que d'autres ne ressentent pas. Bon ok, la tu te dis que je suis complètement tarée et que les monsieur en blanc vont venir me chercher hein?!

Du coup, j'avais envie de mignonitude (bonjour le mot inventé), de créatures certes monstrueuses et sorties de mon imaginaire, mais mignonne quand même.
Pour le coup, j'ai ressorti mes NCLA pastels adorés! J'ai posé une couleur de chaque sur les ongles et dessiné au dotting tool et au vernis les yeux et la bouche de mes petits monstres ongulaires. Ne sont-ils pas charmant?

On retrouve donc les mini-monstres Marsupoirisés ^^ Contents ou pas contents, agressifs ou effrayés, des petits monstres pastels aux regard captivant (ou pas)






Voilà voilà ma participation au Nailstorming de ce Dimanche. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ Moi je file voir vos participations en espérant de ne pas avoir trop peur ^^

Le prochain thème sera Infirmières et Hôpitaux (à vos pinceaux et à vos vernis)

Je vous love ♡


17 commentaires:

  1. Il est trop cool ton NA! JE te comprends pour ta peur, j'ai un peu la même! J'ai peur des films de possession, je pense toujours à ce qui m'arrivera une fois que les personnes de ma famille ne seront plus là. Tu m'étonnes que je déprime des fois lol
    Des bisous Marsu ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wahou mais j'adore, tes monstres sur une base pastel, pourquoi n'y ai-je pas pensé? j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! et en plus sur des tons pastel, j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  4. j adore tes monstres pastels ! ils font même pas peur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, je ne voulais pas faire des cauchemards! xD #jai5ans
      Bisous

      Supprimer
  5. Moi aussi je suis sensible à ce genre de choses et j'apprécie les monstres mignons du coup les tiens me plaisent beaucoup. Et puis les pastels c'est trop chouette alors j'aime encore plus.

    Des bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Sont super tes monstres! Et puis si les messieurs en blanc viennent te chercher, dis-toi que c'est raccord avec le thème de dimanche prochain! Aha :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah j'adore ils sont pas très flippants mais super marrants ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hiiiiiiiiiiiii sont trop mimis tes monstres :)
    J'adore!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Perso, ils me font rire !! :p
    Niveau crainte 0 mais j'ai bien ri.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marsupoire, pas mal ton idée ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Roh ils sont adorables tes monsters <3

    RépondreSupprimer
  12. ils sont géniaux tes monstres édentés ^^

    RépondreSupprimer