26 avr. 2013

♡ Un Jag-u-are Holograsmique ♡

-
Coucou mes petites paillettes 

Et oui, le mauvais temps est de retour!! La pluie, le froid, le brouillard .... Bref, tout pour me plaire! Ou pas ... Je vais pleurer, je reviens!
Ca va mieux, me revoilà! ^^ Pour palier à ce temps pourri, merdique, déprimant, à ne pas mettre un chat dehors (rayez la mention inutile), je vais vous décoller la rétine avec un magnifique vernis! Et même deux pour le prix d'un!! (Non ne me remerciez pas, c'est normal! Quand on aime on ne compte pas ;p)

Aujourd'hui je vous présente donc un rouge sexy! Ouais, je suis comme ça! Tout est dans la sexytude de la cuticule! Quoi?! Vous ne draguez pas à coup de cuticule?? Ça ne marche pas la drague de la cuticule? Ah ben crotte ... Nous voilà bien! 
Mais on s'en fout, parce nous NPA, nous sommes des folles! Des dégénérées du ciboulot en attente de la licorne magique et du chevalier blanc à paillettes holograsmique! Et bien ne cherchez plus, je l'ai trouvé! Bon ok, il ne fait pas la vaisselle et il ne fait pas non plus des câlins (mais pour ça on a les chats ^^), mais il vous décolle la rétine!

Le coté sexy? Jag-u-are de Essie! Un joli rouge irisé dans la même voie que Perceval, mais en plus clair, plus rouge, plus glam, plus Graouuu! En plus, avec le fameux pinceau Essie français, tu ne t'en fous même pas partout et ta lunule est nickel!
Le côté holograsmique? Djinn in a Bottle de Enchanted Polish! Le FAMEUX top coat holographique venant tout droit de PshiiitBoutique! Le top coat qui rend magique tous tes vernis! Le prout de licorne comme je l'appelle si bien! Je l'aime d'amour je crois! Je ne l'ai mis que sur l'annulaire pour ne pas gêner le Swatch, mais avec cette merveille vous pouvez avoir un rouge holographique parfait!

Bon aller, je te balance des photos de sexytude ongulaire! Mais attention, je suis déjà prise! Et oui, mon homme est quand même 1000 fois mieux qu'un prout de licorne! Mr Poulpe il est sexy et holograsmique à lui tout seul ;)





Ma fameuse pose qui me caractérise si bien ^^
Voilà mes paillettes! J'espère que ça vous a plus, et je vous dis à demain pour la déco que je lui ai asséné à cette merveille verniesque!
Sur ce, je m'en vais guetter la PshiiitBoutique, un réassort hyper attendu que je ne veux pas louper!

Je vous love 
Take care of your nails ♥ 



13 commentaires:

  1. Waouh, quel rouge! Plus sexy qu'After Sex?

    Ondes positives pour s-hope-r celui que tu attends...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas After Sex, mais je le trouve MEGA sexy ^^

      Supprimer
  2. Gniiiii je suis in love de ce Djinn !

    RépondreSupprimer
  3. Le machin in the blottle là, il me le faut, il est génial!! :D

    RépondreSupprimer
  4. coucou , sympas l'association des deux. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marsupoire, super joli ^^
    Bises

    RépondreSupprimer