17 avr. 2013

~ Sidaction -Mieux vaut tard que jamais ~

-
Coucou mes belettes!

Aaaaah! Oui je sais, je laisse le blog à la dérive depuis mon entorse, mais que voulez-vous, je me repose, donc même si je me fait les ongles de temps en temps, je suis sur un rythme plus tranquille. Je reprends des forces et je me repose voyez-vous ^^

Du coup, aujourd'hui je veux vous présenter une manucure faite il y a un moment. C'était pour l'occasion du Sidaction. Cet évènement rappelant à tous et à toutes que le Sida est un problème de tous les jours et que sans les dons, la recherche piétinerait. Je pense que nous devrions tous nous sentir concernés, mais pas seulement durant la période du Sidaction. Car oui, le sida contamine des personnes tous les jours dans le monde entier. Peut-être votre voisin, votre famille. Mais malgré la maladie, ces personnes restent comme vous et moi, avec juste une épée de Damocles au dessus de la tête. 

Pour rendre hommage à toutes ces personnes, j'avais fait une manucure rappelant le numéro de téléphone du Sidaction, le 110. En base, le joli Jag-u-are de chez Essie. Un joli rouge irisé rappelant la couleur du ruban rouge. Et sur certains doigts Blanc de Essie toujours, sur lesquels j'ai fait au stylo nail art Agnes B rouge, le ruban rouge.






Donc n'oubliez pas de vous protéger tant que vous n'êtes pas sûr(e)s que votre compagnon de jeu ne soit pas infecté. SORTEZ COUVERTS!

Prenez soin de vous les filles, moi je retourne mettre mon pied en l'air. Et oui, si je veux que ma cheville guérisse, je dois la ménager! 

Je vous love ♥ Gaffe aux trottoirs, ils sont dangereux xD


9 commentaires:

  1. si bien réalisé ! et pour une si bonne cause! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Même si je trouve que cette espèce de French est un peu trop épaisse.

      Supprimer
  2. Superbe nail art pour une très belle cause!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss, j'aime beaucoup.
    Bon repos :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. très joli ! Bon rétablissement marsu ^^ bizz

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuu splendide
    bisous lilou

    RépondreSupprimer