6 avr. 2013

~ Qui veut une tarte aux Hibiscus? ~

-
Coucou mes petites fleurs!

Bon ok, j'avoue je vous écris cet article en avance! Je suis actuellement chez mes parents pour l'anniversaire de mon PAPA! Super-Daddy! Et pour le coup, comme mes parents n'ont pas internet (oui oui c'est possible, même avec 2 ados chez eux!), je n'aurais que très peu accès à mon blog et autres réseaux sociaux! Ben ouais, en plus ça capte très mal! Bref, en même temps c'est mon petit paradis, mais comme je suis addicte à mon téléphone et à ma tablette, je suis en mode désyntox! xD

Bref, tout ça pour vous dire, que j'ai prévu un article en avance pour vous parler de la déco faite sur Tart-Deco! Ça se répète un peu quand même! M'en voulez pas, mais Inspiration est sur le chemin du retour! Je lui ai dit de ramener Soleil avec elle, je ne sais pas si elle va m'écouter.

J'ai donc tout d'abord recouvert le joli corail par And the Moonbeams, le joli top coat effet sucré que je vous présentais cette semaine. J'ai beaucoup aimé le résultat! Tout doux, tout gourmand! Mais il manquait quelque chose... Une touche de je ne sais quoi, de la couleur? De la chaleur? 
Et là, passe une plaque de stamping avec des motifs d'hibiscus! Elles sont folles ces plaques, je ne les retiens plus! Elles se baladent dans l'appart des fois, elles ont peut-être besoin de liberté! 
Et j'ai ainsi stampé ces jolies fleurs avec Perceval de A England, le joli rouge métallisé.

TADAM! Sortez les lunettes de soleil, je vous annonce l'été en avance! Imaginez-vous une fleur d'Hibiscus derrière l'oreille au bord d'une mer turquoise ... AAAAAAAH, dehors il pleut! M'en fout, je retourne dans mon rêve! Nah!






Et en guest, la jolie Cosmo Ring que je me suis faite! Oui oui, moi aussi je veux des bagues aux couleurs de mes vernis préférés!

Je vous love mes petites fleurs d'été <3
A Lundi pour de nouvelles aventures ongulaires!


17 commentaires:

  1. Je lisais justement à l'instant le post sur Tart déco et j'étais impatiente de voir ce que tu en avais fait! C'est twwwès beau! Et voilà la fameuse bague... Faut absolument que tu nous mitonnes un tuto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ferais un de tuto promis! Mais je ne suis pas aussi douée que d'autres. Je débute juste ^^

      Supprimer
  2. et bien et bien , que de courage d'abord car moi aussi quand je vais chez mes parents je susi en desintox, bon ils ont le net mais le telephone reseaus .. y'en a pas, d'ailleurs tu me verrais je susi dans le jardin main en l'air avec mon telephone, Pathetique !
    Bon a part ca le vernis que tu nous presente est sublime <3 Un peu d'ete ca fait du bien <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore le résultat avec le stamping !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore !! C'est super joli, ça pétille, et ça fait tellement de bien de voirs ces jolies couleurs !!
    Bon week end en famille, et bon anniversaire à ton Papa !! :)
    Bisouus ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. And the Moonbeams je l'ai boudé en le voyant, ce n'est absolument pas mon type de vernis :/ Pourtant là j'avoue qu'il va vraiment bien avec Tart Deco! Et les fleurs au Perceval sont magiques! Conclusion : j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait ^^

    RépondreSupprimer
  6. t'sais que c'est vraiment trop beau ce que t'as fait là? <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'aime beaucoup ton nail art
    bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très très très joli! le rouge rend trop bien sur le corail !!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. tes fleurs sont magnifiques bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. elle est magnifique cette manicure

    RépondreSupprimer
  11. Ce NA est très beau! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer