2 avr. 2013

~ Fuschia you are not alone ~

-
Coucou mes paillettes!

Yeah! Aujourd'hui on envoi de la paillette! Et oui, les paillettes c'est la vie! Et en ce moment j'en ai besoin. Le soleil n'étant plus de la partie, et en plus je crois qu'il a vraiment décidé de se barrer loin le con. Nameho!! C'est quoi ce bazar?? On est au mois de Avril, au Printemps et le soleil est parti en vacances! Si seulement il pouvait m'emmener avec lui!

Du coup, pour amener de la bonne humeur dans le coeur, j'ai dégainé la paillette! Mais de la paillette de compet' hein?! Ce vernis date du mois d'Octobre, le vernis Orly pour Octobre rose. You are not alone. Un joli vernis à base transparent avec des paillettes hexagonales et des micro paillettes roses pâles et argents.

J'ai trouvé qu'il irait bien sur mon joli Fuschia Hype, et j'ai eu raison, j'ai vraiment aimé le rendu. Au boulot ils ont trouvé bizarre que je sois restée presque soft avec mes ongles xD







Désolée pour la petite usure sur le bord des ongles. 

Je voulais aussi vous parler de ma première pose de vernis sur quelqu'un en dehors de ma famille. La femme d'un de mes collègues de boulot m'a demandée de lui poser un vernis et de lui faire une petite déco pour son retour au boulot suite à son congé maternité. J'ai eu pas mal de stress quand même, je ne voulais pas me louper. Je lui ai donc poser Leading Lady de Essie et un stamping.
Cette déco devrait vous faire penser à un article. Je vous laisse deviner lequel ;)


Merci Fabienne de m'avoir confié tes ongles! Ça a été un bonheur que de passer ce moment avec toi :) On remet ça quand tu veux!

Je vous love mes paillettes ♥



12 commentaires:

  1. J'adore les paillettes sur ce rose si jolie !!! J'aimais deja le rose que tu nous avais présenté seul mais j'avoue que les paillettes lui rajoute une dimension particulière, tout a fait le genre de manucure que j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Ces paillettes rehaussent la beauté du vernis (déjà qu'il était sublime!)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite superposition!

    RépondreSupprimer
  4. Je le préfère habillé de paillettes ce petit !
    Il a une classe folle comme ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Presque soft mais carrément canon! Et le nail art pour ta collègue est juste trop beau, leading lady est un de mes vernis préférés :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Marsupoire, j'aime beaucoup ce combo. Bises

    RépondreSupprimer
  7. il est super beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer