9 mars 2013

~ Touche pas mon Tutu Namého ~

-
Coucou mes paillettes holographiques! 

Il faut que je vous dise quelque chose sur moi. Le truc que vous ne savez surement pas. Ben ouais, vous devez vous dire, Marsu elle vit dans un monde de bisounours parmi les licornes à paillettes et elle aime tout le monde! Ben en fait, je suis une petite garce. Mais qu'est ce que je m'amuse ^__^ Bon je suis pas une super garce, mais je dirais plutôt une garce modeste. J'adore faire ma commère avec ma collègue de boulot. Particulièrement sur les gens que je n'aime pas trop. Mais ça,  rassurez-vous ce n'est que dans la vie réelle. Quand je n'aime pas quelqu'un j'ai beaucoup de mal à être diplomate. Sûrement parce que j'ai toujours été trop gentille avec tout le monde et que à force de trahisons ben mon petit coeur à paillette il en a eu ras le pompon ^__^ 
Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça,  puisque ça n'a aucun rapport avec les vernis. Mais je vais éviter de me relire pour ne pas tout effacer. J'ai voulu ce blog authentique alors il le restera coûte que coûte. 

Revenons au sujet principal, le vernis du jour. Et là,  on comprends mieux le titre du post. Ben ouais, aujourd'hui ce sera "Don't touch my tutu" de OPI. Un vernis que je possède depuis déjà un moment mais que je n'avais encore jamais posé. 
En le regardant à travers le flacon, je me suis dit : "hum, on va pas être potes toi et moi..." Ben ouais, on dirait un blanc cassé mais genre pas opaque du tout. Mais je suis quand même une NPA au grand coeur (une garce au grand coeur c'est possible ^__^), alors je me suis dit que j'allais tout de même lui laisser sa chance. Je me prépare donc, mais avec une certaine réserve quand même. J'ouvre le flacon et pose le premier coup de pinceau. Et là,  presque en pleurs, je découvre que ce vernis ne sera JAMAIS opaque. 

Si tu es maniaque de l'opacité verniesque, je ne te le conseille absolument pas. Mais si la vue de ton bord libre ne te fais criser alors il est pour toi!
Moi, je suis de l'école des maniaques de l'opaque. Mais en blogueuse modèle,  j'ai été jusqu'au bout de mon test et au bout de 3 couches j'en suis arrivée à ce résultat :








Bon voilà le résultat. Après tout dépend des goûts hein?! Ça peut être un joli vernis pour une grande occasion quand on veut rester discrète quand même. 

D'ailleurs,  pour le coup je lui ai fait un Nail Art tout en douceur qui pourrait être posé pour un mariage par exemple.

Je vous laisse sur ces paroles en suspens et je vous dit à demain ♥

Et pour celles qui ne le sauraient toujours pas (c'est pas faute de le répéter ^__-), le concours est toujours ouvert jusqu'au 17. Alors pour tenter votre chance, c'est par ici!

Je vous love ♥


13 commentaires:

  1. Disons qu'il est parfait pour faire un jelly sandwich, mais j'avoue que transparent après trois couches ça ne m'emballe pas!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça peut être sympa pour un mariage ou un entretien d'embauche!
    Et je te comprends, je suis une garce aussi. Quand t'es gentille avec tous le monde tu finis par le payer alors maintenant je ne fais même plus confiance aux gens, c'est triste quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est triste d'en arriver là, mais on nous y oblige ...

      Supprimer
  3. Même si j'aime beaucoup le rendu, très féminin et délicat, ça m'ennuierai de devoir mettre trois couches de vernis pour un tel résultat. Surtout quand on sait que certains rendent pareil en une seule couche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique si on veut rester discrète !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui il est vraiment pas très opaque le petit!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui sympa si on veut être discrète sinon je suis pas fan fan de ces teintes trop transparentes!
    Love you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love you too ma pouliche à paillettes <3

      Supprimer
  7. On est toutes un peu garces, rassures toi hihi
    Je ne sais pas trop si j'aime ce vernis en faite, je l'ai en mini mais je ne l'ai jamais essayé, je le réserve pour des nail arts sanwich paillettes :)
    Mais pour une occasion classe, je pense comme toi qu'il peut faire l'affaire !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Marsupoire il peut être jolie pour une french,mais c'est pas trop mon style non plus.
    T’inquiète on te pardonne on a toute un petit coté garce en nous lol bisous
    Lolita

    RépondreSupprimer
  9. il est tout mimi et tout doux ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas une maniaque de l'opaque mais quand même, là non!! lol
    A voir avec ta déco, je te fais confiance ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marsupoire, j'aime beaucoup pour une manucure tout en douceur!! Bises

    RépondreSupprimer