24 mars 2013

~ SNB #6 - C'est le printemps ~

-
Coucou mes jolies fleurs!

Hey! Hey! Hey!! C'est le printemps! Wouhouuuuuu!
Bon ok, officiellement on est en plein dans le printemps, mais je crois que le temps, ben il est pas trop au courant. -__- Pourtant j'ai croisé 2-3 marguerites qui se baladaient dans le pelouse de la résidence se tenant par la main en chantonnant gaiement, mais le soleil fait franchement la gueule. Comme si il était vexé, comme si les nuages lui avaient fait une mauvaise blague. 

Non mais là,  je crois que les solvants m'ont ramolli le cerveau. Genre, on croise souvent des marguerites chanteuses, ou un soleil en mode je fais la tronche. Ah ben si, dans le monde des licornes, ça existe! Elles veulent pas m'adopter d'ailleurs? Je suis prête à me greffer une corne en plein milieu de la tronche. XD

Non, mais sinon, j'ai faillit oublier la SNB #shameOnMe Mais Dimanche n'est pas terminé,  alors je peux encore!
Le thème de cette SNB bi-mensuelle c'est le printemps. Ben oui, on est en plein dans le sujet quand même. Et bien sûr, une obligation : des fleurs. Alors à la base, à part des roses que je me stampe sur les ongles, je suis rarement fan des manucures légèrement cucul. Mais bon, cet après-midi je me suis dit que j'allais prendre sur moi, et le faire à ma sauce.

J'ai toujours voulu tester de faire des roses style baroque. Du coup, une fois que j'ai eu posée Virgin Orchyd (que vous verrez la semaine prochaine), j'ai déposé des points colorés à l'aide de mon dotting tools, de façon aléatoire sur les ongles. Amande Défilé sur les pouces, Tart Deco sur les indexes, Where is my Chauffeur sur les majeurs, Jag-u-are sur les annulaires et Beyond Cosy sur les auriculaires. (En même temps, petite révision des 5 doigts de la main). Pour les contours, j'ai utilisé l'encre de mon stylo noir Agnès b. et un dotting tool très fin.






Voilà donc mon interprétation du printemps. Et si jamais grâce à toutes nos SNB il pointe le bout de son petit nez fleuri,  et ben je ferai une danse de la joie (oui oui, avec le popotin qui remu)

Je vous love mes jolies fleurs ♥


11 commentaires:

  1. super sympa ! et cette base de couleur ...<3

    RépondreSupprimer
  2. Les deux mains aussi jolies l'une que l'autre, j'applaudis!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très joli ce que tu as fait!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ! J'aime bien les touches de couleurs sur cette base, c'est très chaud comme rendu final !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est super joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore j'adore c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Quel talent !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer