20 mars 2013

~ Kiko 639 - La mandarine dorée ~

-
Coucou mes mandarines!!

J'adore les mandarines!! Ce petit goût acidulé mais en même temps si sucré ... Miam! Mais à ces mandarines, il manque des paillettes pour qu'elles soient parfaitement parfaites. Ben oui, tu me connais, je vis dans un monde de paillettes, alors des mandarines sans paillettes et bien je dis NON!
SNIF! Si seulement c'était vrai ... Mais en fait non, je vis dans le même monde que toi, je suis comme toi, sauf que moi je pète des paillettes et quand je vais au petit coin, je sors des arc-en-ciels. >__<

Du coup, je ne pouvais passer à côté de ce vernis. Le joli Kiko SugarMat 639, le Mandarine dorée (je ne connais pas son vrai nom .. ils pourraient le mettre sur le flacon quand même!)
SugarMat, tu dois en bouffer en ce moment non?! Si si, ne nie pas, on les voit partout sur la blogo, mais comme j'ai moi aussi craquée pour certains de la collection, je ne peux m'empêcher de t'en faire manger un peu plus. Oui, je suis comme ça moi, sans pitié ;)

Kiko c'est donc mis dans le rang pour cette mode des vernis texturés. Je n'ai pas acheté les OPI, mais je me suis dit que vu le prix de cette marque Milanaise, je pouvais craquer. 
La pose n'est pas compliquée. J'avais pourtant peur, faut le dire, mais finalement tu n'as pas de soucis à te faire. Le vernis est ni trop pâteux  ni trop liquide avec ses micro-billes qui lui donnent son aspect sablé (ou sucré, au choix). Niveau séchage, c'est nickel et j'ai mis 2 couches pour avoir ce résultat :








Ça m'a quand même fait bizarre d'avoir cet effet rugueux sur les ongles. Mais j'étais tellement fan de la couleur que même sans top coat je l'ai gardé 4 jours sans accrocs (une exception venant de moi).

De quelle couleur sont vos ongles aujourd'hui?

Je vous dit à ce soir pour le résultat du concours!! SUSPENS .... ^__^

Je vous love mes mandarines acidulées <3


8 commentaires:

  1. Pour les vrais noms des vernis Kiko faut aller voir sur leur site! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est je viens de tomber amoureuse...! Il est vraiment parfait ce Sugar mat et avec cette petite couleur pêche j'aime encore plus !!
    Bientôt (enfin bientôt tout est relatif) il sera à MOI !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est mon préféré de la collection! aujourd'hui sur mes ongles un gris bleu de chez opi rempli de micropaillettes argentées (i don't give a rotterdam)!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marsupoire j adore la couleur est très belle mais je suis un peu moins fan de la texture de ces vernis bizz
    Lolita

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe !! :) Et j'adooore les mandarines aussi, alors mandarines à paillettes, c'est le top ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis la seule qui n'aime pas cette mode je crois!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis totalement conquise par ces kiko!!!! :D

    RépondreSupprimer