14 févr. 2013

~ Une déclaration ~

-
Coucou les belettes!

Et oui, nous sommes la journée de la Saint-Valentin. Je sais que beaucoup d'entre vous ne supportent pas cette fête commerciale et 100% guimauve, mais j'ai quand même décidé de faire un petit quelquechose sur mes ongles pour cette journée.

Bon, je suis de celles qui en profitent pour demander un cadeau à leur homme (3 petits vernis c'est pas grand chose hein?! Surtout que je suis en No Buy.), pour préparer un bon petit repas et sortir les bougies! Mais sortir le rouge, les coeurs très peu pour moi! Je sais que c'est un peu contradictoire avec ce que je disais pour la SNB. Mais je vous avez déjà prévenues sur mon tempérament changeant! Non non, je suis pas bipolaire, ni schizophrène.  Je suis juste Marsupoire >__< Et c'est déjà pas mal.

Je suis donc restée dans les couleurs sombres, j'ai ouvert mon coeur en choisissant un magnifique vernis AEngland. Ce vernis est Ascalon et je vous le présenterai dans le prochain post (surement samedi). J'ai aussi dégainé mon tout beau stylo nail art Agnès b. J'en avais beaucoup entendu parlé mais je ne l'avais encore jamais testé. Et bien, franchement c'est une petite merveille!! L'encre est super hypra pimenté et j'ai même réussi à être précise de mes deux mains!! Bon ok, j'ai juste écrit des lettres sur mes ongles, mais quand même!! Je sais désormais que je peux l'utiliser facilement à la place d'un pinceau pour les déco ne demandant pas trop de finesse.

Avant de vous montrer mon nail art, je voulais dire un énorme merci à une blopine adorable que j'ai pu rencontrer sur instagram et qui m'a créé une manchette de folaïe!! Cette demoiselle est Yoyo du blog 30etalors!! Je vous invite à courir la découvrir parce que c'est une nana qui envoi grave de la paillette!! ♥ Merci ma poule!! ♥

Et puis parce que aujourd'hui c'est la Saint-Valentin,  je voudrais dire à Mr Marsupoire à quel point je l'aime. Je sais que tu me lis de temps en temps alors merci de me soutenir dans cette passion qui me prends du temps, merci pour ta patience et merci d'être là et de faire pleuvoir de la paillette dans mon coeur.






Et puis quelques photos de ma jolie manchette que je ne vais plus quitter!!! Aller, mode on pour l'hipanemouf!! -__^

2 petits bouddha pour m'aider à rester zen, dans mes 2 couleurs préférées du moment!! Ça met du soleil dans le coeur ♥

Hipanemette un jour, hipanemette toujours ♥

Je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint-Valentin parce que je vous aime!

Du love pailleté ♥


11 commentaires:

  1. C'est vraiment très très beau :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie, aussi bien le nail art que la déclaration d'amour :)
    Et tu vas rire mais j'ai ouvert la page des créateurs de beauté pour commande leur nail pen... c'est ta fauuuute ;)

    Des bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Décidément il faut vraiment que je le reste ce stylo

    RépondreSupprimer
  4. ta déco est trop mimi avec ce petit love
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta manucure !! :)
    Et joyeuse saint valentin ^^

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps que je tourne autour de ce nail art pen ! Il faut vraiment que je me décide :) Et ton hipanemouf est une tuerie !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    C'est tout joli!
    J'en ai un stylo Agnès B, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait tomber dans la folie mais je ne pense jamais à mon servir, le pauvre est rangé dans une boîte! Faut que je le ressorte^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ma chérie je rattrape tant bien que mal mon retard et là je squatte chez toi...quels jolis mots ma belle et je te le dis encore une fois (mais on ne se lasse jamais de répéter les bonnes choses!) j'ai adoré, je me suis éclatée et puis si tu n'avais pas été toi ta Hipanemouf ne serait pas comme ça!
    Tu es une hipanemette pour toujours et dans mon coeur surtout...
    Gros bisous ma chérie <3

    P.S : pour l'apéro ça tient toujours...

    RépondreSupprimer