13 févr. 2013

~ Le gradient sexy de Perceval ~

-
Coucou les belettes !!

Un titre plein de promesses n'est-ce pas? 

Déjà,  parlons de Perceval. Non, pas le valeureux chevalier ayant participé à la quête du Saint Graal. Même si un chevalier, ça peut quand même être un peu sexy. Genre Hugh Jackman en armure, personnellement je veux bien être la demoiselle en détresse! Même pas besoin de licornes et de paillettes hein?! XD 
(Ne me demandez pas pourquoi je vous parle de cet acteur super hyper méga sexy, je ne saurais vous dire.)

Marsu, reprends toi!! 

En fait, je veux surtout parler de ce fabuleux vernis rouge métallisé de la fameuse marque AEngland. Ben oui, je suis une fidèle, avec moi c'est pour la vie. Pour les vernis aussi!! -__^ Et bien, dans le cadre de la SNB de Dimanche dernier (le thème était bien sûr la Saint-Valentin), il fallait obligatoirement utiliser du rouge. Et quand on me dit : rouge,  Saint-Valentin je cri Perceval aide moi!!! Parce qu'il est juste sublime et donne un look terriblement sexy, sans faire grosse chienne pour autant. (Quelle vulgarité!! O__o)

Ensuite, il faut dire que je portais sur mes petits ongles le surprenant, magnifique et mystérieux Sexy Divide de Essie. Je vous le présentais hier (si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est ici. Mais pensez à le récupérer après hein?! Ok je sors) Je me suis donc dit, allez Marsupoire, soit folle dans ta tête,  fait exploser ton imagination, part à l'aventure ongulaire de ta vie et dégaine l'éponge à fond de teint. Oui, vous l'aurez compris, j'ai tenté le Gradient!!! Woop Woop!!

Maintenant, je vous laisse vous casser la rétine pour me dire ce que vous en pensez. J'ai adoré le résultat et je compte bien vous en présenter pas mal d'ici quelques temps. 





Un milliard de nuages de paillettes dans vos coeurs et dans vos corps! !

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais je suis une Fille à Poire!! J'ai enfin mon avatar Birdy dans la colonne de droite ♥ Vous en pensez quoi?

Je vous love ♥


10 commentaires:

  1. c'est cro beau j'adore tout plein
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment ouffissime ce Perceval ! Je dois absolument l'entrer dans ma Wish List!
    Aufaite, je t'avais posté un commentaire comme quoi j'allais craquer sur le Sexy Divide.. Et bien hier j'étais dans un Marionnaud.. Mais j'ai pas craqué ! Wouhou I win(Il me fallait un top coat mat en réalité.. Donc pas assez de sous haha)
    Bref, sur ce racontage de vie.. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Alors tout d'abord, j'ai tout de suite remarqué ton avatar et je le trouve très très joli :)
    Quant au gradient, mon dieu, c'est trop beau ! Bon, ça piquouille un peu les yeux mais j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe! Quelle beauté ce perceval, et le gradient est très bien réalisé ! Et j veux bien être demoiselle en détresse aussi si Hugh Jackmann se présente ;)
    Ton avatar est très joli, j'aime beaucoup ! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre juste ton blog et j'aime bien ce que tu fais :) Du coup je m'abonne à ton HC dans la foulée !

    RépondreSupprimer
  6. j'adoore ton gradient, il est superbe =)

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique! Et Perceval est vraiment sublime !!

    RépondreSupprimer
  8. Même sans armure moi ça me va Hugh Jackman hein ! :p J'ai vu aussi ton avatar filles à ! Comment as-tu fais pour l'avoir ? :)) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton avatar!!!!
    Et super ton dégradé!!!!!! :)

    RépondreSupprimer