27 févr. 2013

~ Essie - No place like chrome, mes ongles de métal ~

-
Coucou mes licornes!

Ah ah, je sais que vous êtes déçues.  Le concours c'est pas encore pour aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas, tout se prépare!! Les lots, tout comme l'idée qui prend forme et l'article qui le lance. Je veux faire les choses bien pour mon concours des 10000 vues sur le blog! Parce que oui, c'est grâce à vous. Sans vous, je ne serais pas celle que je suis maintenant et "The Nails of Marsupoire" ne serait pas.

Donc, pour vous faire patienter, je continue ma semaine avec 1 post par jour. Et aujourd'hui,  je vous montre mes ongles de métal! Yeah, Marsu en mode Rock, en mode folle dans sa tête, et même que Marsu elle a les ongles invincibles! Wouhouuuu!!
Bon ok, c'est n'importe quoi. Mes ongles, sont comme les vôtres, je suis obligée de les bichonner pour pas les voir partir en sucette! ^__^ Mais je suis réellement folle dans ma tête,  et ça on me le dis toujours, et je vous avoue que j'en joue un peu. -__^

Revenons au vernis du jour (bonjour). Vous le connaissez sûrement toutes, mais .... je dis bien ... MAIS .... ça fait un bout de temps qu'il a disparu de la blogo. Et comme on arrive bien à faire du neuf avec du vieux, alors je sors un vernis de la collection Essie Mirror Metallics! Bon ok, j'ai un doute sur l'orthographe là,  il est tard et j'ai vraiment la flemme de chercher sur internet. Je corrigerai promis, mais pas maintenant >__<

Du coup, le vernis ... Essie ... No place Like Chrome! Oui je sais que je m'égare dans mes propos, mais on va s'en sortir promis ^__^'
Ce vernis, je l'utilise souvent pour le stamping, parce qu'il est juste énormissime dans ce rôle. Mais de temps en temps je le pose comme un vernis normal. En même temps, n'est-ce pas son but initial? 
J'adore son rendu métal,  comme si j'avais de l'alu sur les ongles. Pas en mode papillote anti-paillettes, mais en mode je suis une folle et j'ai des ongles de super-héroïne! Un peu comme le surfeur d'argent dans les 4 Fantastiques! 







Je vous dis à demain pour la découverte de son Nail Art que j'ai vraiment adoré. 

Je vous love mes puces à paillettes ♥


12 commentaires:

  1. ah ouais toi t'es à donf en ce moment! Tous les jours! La classe ! Tu vois même s'il a souvent été vu sur la blogo, on le voit rarement (enfin moi!) posé en entier, il est très souvent utilisé en stamping. Donc clap clap clap ma poule. jle love celui là ;)

    RépondreSupprimer
  2. très très beau ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. t'es une meuf de l'espace avec ce vernis ! ça va terriblement bien sur tes ongles longs !

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est vraiment une tuerie! Je ne regrette pas de l'avoir acheté moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  5. Il est chouette! J'aime beaucoup cette collection :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe!! C'est vrai que je l'utilise toujours pour le stamping, jamais seul sur mes ongles, mais tu m'en as donné envie!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça fait penser au surfeur d'argent ^^ J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marsupoire, oui il est top pour le stamping :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de voir la superbe déco que tu nous réserves!! =)

    RépondreSupprimer
  10. Super! Je l'ai utilisé qu'en stamping pour le moment! J'ai trop de vernis à tester à cause de kiko!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hehe les grands esprits se rencontrent, j'ai moi aussi ressortie un "ancien" vernis car il est trop beau. Bon par contre, j'ai pas fait de NA dessus et le mien à défaut de venir d'une autre planète est une princesse ... j'suis pas aussi cool que toi sur ce coup là :p

    RépondreSupprimer