19 janv. 2013

~ Pictute Polish - Cosmos ~

-
Coucou les belettes !!

Ha ha ha! Cosmos, le fameux! Comme toutes celles qui suivent Pshiiit, dès que je l'ai vu, je l'ai voulu. Ben oui, un vernis créé par notre gouroute, déjà tu sais que c'est du lourd! Alors dès qu'elle nous l'a présenté sur son blog, j'ai sauté sur mon lien favori : Pshiiitboutique!! Wouhou!! Et là... déception ultime ... rupture de stock!  Nooooon!

J'ai galéré pas mal de temps puis j'ai vu sur Instagram un réassort, et vous savez quoi? Je l'ai eu :D 

Je l'ai de suite posé sur mes petits ongles. Et là! Tadadoum! Magiiiiiie ♥ Un vernis bleu avec des paillettes multicolores viennent les habiller délicatement. Une folie ce vernis, je vous le dis. Toutes les NPA devraient en avoir un flacon dans sa vernithèque. Je regardais mes ongles toutes les 30 secondes tellement il est magnifique. En plus, niveau application il est juste parfait, il sèche super vite et est opaque en 2 couches!

Bon, il vu et revu sur tous les blogs, mais pas sur le mien encore hé hé hé!






Il fallait que je vous montre ces paillettes de plus près (^__^)




Alors, je ne vous ai pas menti hein ?! Je l'aime d'amour ce petit bijou! Je suis trop heureuse de mon achat! Et au moins, je rabat plus les oreilles de Mr Marsupoire avec ce vernis que je ne parvenais pas à me procurer.

Jvous love ♥


34 commentaires:

  1. Même vu et revu, je le trouve toujours aussi beau et tes photos le mettent particulièrement en valeur je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^__^ J'ai souvent des doutes sur mes photos, alors ton commentaire me rassure un peu ^__^

      Supprimer
  2. T'es photos sont toujours magnifiques ! Et ce vernis est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est splendide ce petit bijou! Mais dis moi, sur certaines photos ont distingue un stamping (j'ai la plaque, j'ai reconnu le motif :p). Tu as utilisé quel vernis pour le stamping? Et surtout, pourquoi ne nous l'as-tu pas montré? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah! Tu l'as remarqué alors ^__^ Mais ne t'inquiète pas, tu le verras Lundi ou Mardi sur le blog :D Mais sinon j'ai utilisé le bleu de la collection Mirror Metalic de Essie (je ne me souviens plus de son petit nom).

      Bisous ptite curieuse ♥

      Supprimer
  4. Et oui une merveille ce Cosmos ! Tes photos sont vraiment très jolies :)

    RépondreSupprimer

  5. Il est trooop beaaauuu!!
    J'adore, il me le faut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii mercii!! Dis moi si tu l'achète ^__^

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ça va alors si tu n'en as pas marre ^__^

      Supprimer
  7. Coucou Marsupoire c'est vrai qu'il est trés jolie moi qui aime le bleu et les paillettes la c'est juste ce qu'il me faut lol je ne connais pas cette marque de vernis biz et bon week end
    Lolita L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque est moins connue que Essie, OPI, ... Mais elle est d'aussi bonne qualité. Je te conseille d'aller faire un tour sur la Pshiiitboutique, tu seras enchantée!
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma chérie!
    Il est superbe ce précieux =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ♥
      Oui il est beau!!! Je l'adore ♥

      Supprimer
  9. Coucou Marsupoire, je l'ai reçu cette semaine. Tu as raison, il est sublime. Il aura aussi son moment de gloire sur mon blog :)
    Dès le réassort chez Pshiiit, j'ai sauté dessus il part si vite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il part très vite.
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
  10. C'est vrai qu'il est beau en fait ! Je n'avais jamais vraiment regardé d'article le concernant, parce qu'en fait on arrête pas d'en parler & tout le monde poste dessus ! Quand j'ai vu que c'était toi, j'me suis dis que j'allais quand-même jeter un oeil, & j'avoue que je comprends mieux l'engouement des npa autour de ce vernis ! lol en plus tes photos sont super belles ! J'aime beaucoup ta signature aussi, tu utilises quoi comme police ? article parfait en bref ma belle ! hihi jamais déçue avec toi dis-donc :p bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu vas me faire rougir :) C'est très gentil a toi, j'espère continuer sur cette lancée et ne pas te décevoir (ni mes autres lectrices).
      Pour la signature, c'est mon écriture, je signe et retouche les photos sur ma tablette ^__^
      Bisous mon joli ChaperonRose ;)

      Supprimer
    2. Rhaaa ben voilà j'adore ton écriture alors ! Haha ^^ je m'en fais pas pour ça, t'as du talent à revendre !! :)) Bisouus ♥

      Supprimer
  11. Coucou marsu ^^oh je le veux celui-là !! il est superbe, bleu et paillettes, j'adore !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi je te comprends! Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  12. coucou Marsupoire,
    Quelle merveille ce vernis, tu as de la chance de l'avoir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      C'est vrai que c'est un vernis super super super!! <3
      Bisous

      Supprimer
  13. Ohhhhh my god :O

    Il es magnifique celui la !!!! j'adhère...

    bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  14. haaa trop beau!!!!!
    Je l'ai commandé chez Llarowe, je l'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. trop belle cette couleur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'ai eu du mal à l'avoir , toujours en rupture tellement c'est LE VERNIS à posséder ! Et depuis que je l'ai eu entre mes mains je me dis que c'est l'un des plus beaux vernis que je possède =) Chéri aussi est d'accord & l'aime beaucoup ! Sinon tes photos sont TOP et le mette bien en valeur !

    RépondreSupprimer