Coucou tout le monde!!!
Comment allez-vous en ce samedi pluvieux? Et oui, en Drôme-Ardèche il pleut et c'est vraiment déprimant! Mais je vais avoir tout le temps de rattraper mon retard que j'ai pris dans mes publications, dans mon défi de Novembre à cause de tous mes soucis (on va encore dire que je me plains!). Mais je vous rassure, je vais mieux! Ma cheville guéris et mes intestins sont guéris!
Sur ce, je veux vous présenter le NA que j'ai associé à Tristam! Ben oui, les A England sont la vie, les vernis sont la vie, les paillettes sont la vie ... Wouhouuu *hystérie*!!
J'ai donc stampé les roses de mes plaques Bundle Monster avec le vernis Princess Tears (de A-England évidemment) et fait un accent nail sur mes annulaires avec Merlin (quoi?? Encore une A-England? Décidément)
Je sais pas si c'est très français tout ça, mais comme je veux rester spontanée sur mon blog comme dans la vie, je me relis mais ne change rien!!
Et maintenant, les photos!
Bon ok, on voit pas grand chose avec mon APN de M***E!! Mais je vous jure que j'ai adoré le porter et que c'était juste trop beau!! =D
PS : Je regarde un Monstre A Paris et je sais pas si vous l'avez vu, mais il est juste trop bien avec les voix de Vanessa Paradis et M!
Le motif de rose est trop beau et l'association est superbe. Mais j'aime moins l'accent nail sur l'annulaire :s Quant à "un monstre à Paris" je ne l'ai pas encore vu mais j'aimerai bien ;)Et moi aussi j'adore les A England, ils sont top!
RépondreSupprimerMerci beaucoup en tout cas! C'est vrai que l'accent nail j'aurai pu m'abstenir (c'est de nos erreurs qu'on apprend le plus -__^)
SupprimerCopine de A-England!!! lol
Bisous
Coucou ma belle! Le vernis est vraiment trop bien! c'est vrai qu'on ne voit pas trop ton stamping dans certains angles ... fichu APN (comme celui que j'utilises souvent!)
RépondreSupprimerMDR, et ouais les APN des fois c'est le caca!!! Peut-être qu'un jour Chéri m'offrira un bridge ou un réflex (on peut toujours rêver!!)
SupprimerBisous
Coucou
RépondreSupprimerHou c'est très joli ça!!
Je ne l'ai jamais vu, pourtant j'en ai entendu parler, sa a l'air bien! :)
Bisous
Coucou !
SupprimerOui le film est magnifique et très poétique!!
Bisous