13 oct. 2012

~ Une souris Bleue ~

-
Coucou tout le monde!!

Et oui me revoilà, non sans difficultés! En effet je passe par le mode sans échec de mon ordinateur pour pouvoir vous donner de mes nouvelles de temps en temps!! Mon PC est en mode décès comme je vous l'ai dit précédemment. Je ne peux plus l'utiliser normalement. Surement un virus ce qui me fait grandement c**** car toute ma vie ongulaire est sur ce PC.
Je n'ai pas encore pris l'habitude de programmer des articles ... Je vais y réfléchir sérieusement quand même! Ce blog est le notre, un lieu de partage et je ne voudrais pas perdre mes fidèles lectrices que j'aime! =)

Alors aujourd'hui, je vous présente la déco faite sur mon joli gris KIKO présenté il y a quelques jours. Un gris souris associé à mon bleu KIKO (d'où le titre de mon post! ^^)
J'ai retenté la déco au scotch, mais je me suis un peu loupée sur certains doigts, j'ai pas retiré le scotch assez délicatement ou alors c'est qu'il n'était pas collé correctement ... Bref, ce n'est pas un NA très réussi mais que je retenterai =) J'ai beaucoup aimé l'association de ces deux couleurs ^^

Voilà les photos!












Alors vous en pensez quoi de cette déco?
Personnellement j'ai bien aimé la porter, mais je ne l'ai pas garder longtemps (et oui je me lasse vite :P)

A très vite mes chéries pour des nouveautés vernithesques! (Pleins de nouveaux dans ma vernithèque : Ozotic et A-England à découvrir très vite)
Je risque de ne pas poster demain à cause mon PC, mais je vais essayer! J'espère que vous me pardonnerez.


8 commentaires:

  1. Coucou!! On comprend ton problème ma belle! Emmène-ton ordi chez un spécialiste pour qu'on puisse soigner ses bobos!
    Sinon, j'aime bien ta déco!! c'est simple mais joli

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'adore les décos au scotch. Elle est réussi je trouve. Et j'aime bien l'association des couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie!!
      Merci beaucoup, j'ai bien aimé les couleurs aussi =)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ca fait joli ces deux couleurs ensemble!

    Bisous

    RépondreSupprimer